Technology Cares for Property™

Service électronique de traçabilité, de veille automatique et de sécurité des équipements électroniques connectés.

Vous avez perdu votre iPad ou il a été volé?
Vous pensez que vous ne pourrez jamais le récupérer?
Vous croyez qu'il n'existe aucun moyen de retrouver sa trace?
Vous êtes certain que les voleurs éventuels ne seront jamais arrêtés?
L'utilisateur actuel de votre iPad peut s'opposer à la restitution une fois informé?

Vous vous trompez.

Comment retrouver un iPad perdu ou volé?
Notre technologie peut vous aider à retrouver des traces de vos équipements perdus ou volés, de vous alerter par email et SMS, de les localiser afin de pouvoir les retrouver, et pourquoi pas de vous faire indémniser.

 Déclarez la perte ou le vol de votre équipement

 Qu'est-ce que c'est, comment ça marche?

Trackez vos objets électroniques perdus ou volés. Retrouvez-les. Aidez à lutter contre la criminalité.
Ayez le bon réflexe. Déclarez la perte ou le vol de vos équipements, abonnez vous à iotrack® pour être alerté.



  
Le système exploite la technologie iotrack® ("Internet Objects Tracking"), un dispositif de surveillance unique et exclusif, conçu et développé en France par Global Internet Solutions, l'un des meilleurs spécialistes mondiaux en matière de technologies de sécurité innovantes, opérationnel 24h/24 sans interruption. Système de sécurité passive et non intrusive, privilégiant la protection de la vie privée et les intérêts du propriétaire de l'objet.

Solution incontournable pour tenter de retrouver la trace de vos appareils électroniques perdus ou volés (téléphone mobile, smartphone, tablette, ordinateur portable, ordinateur fixe, station multimédia, unités de stockage mobiles Wi-Fi, etc.) dès lors qu'ils sont des "objets internet" au sens où il sont susceptibles de se connecter à l'internet à un moment ou à un autre, et donc de laisser des traces électroniques dans des bases de données.

Fonctionnement entièrement automatisé reposant sur le principe du partage d'informations de bases de données entre de très gros acteurs de l'internet et de fabricants d'équipements électroniques ("Data Sharing"). Dès que l'objet surveillé se connecte à l'internet, ou qu'un évènement intervient, une trace électronique est enregistrée quelque part dans une base de données. Ces bases de données sont partagées et les informations essentielles sont analysées en permanence par notre technologie iotrack®, nous disposons alors de la date, l'heure, la localisation électronique et géographique de la trace, et lorsque c'est pertinent, nous pouvons transmettre des alertes automatiques par email et par SMS au propriétaire de l'objet (service payant), l'information peut alors être exploitée par les institutions judiciaires.

Vous êtes victime d'un vol, que faire?
Déclarez le vol dans notre base de données sans attendre afin que nous puissions très rapidement identifier les traces de l'objet. Par ailleurs, vous devrez toujours déposer une plainte auprès des institutions légales, pensez à indiquer dans votre plainte que vous faites surveiller l'objet par nos services en leur communiquant une copie de l'email de prise en compte de nos services. Dès qu'une trace de votre objet sur l'internet est identifiée, nous collaborons automatiquement avec les institutions judiciaires dans de nombreux pays.



LOSTSTOLENDATABASE.COM | GLOBAL INTERNET SOLUTIONS 17 RUE PIERRE SIMON DE LAPLACE 57070 METZ TECHNOPOLE
contact@loststolendatabase.com | Conditions générales | RCS METZ 434 367 041 | 0 825 120 025
lundi au samedi 9h à 18h

  loststolendatabase.com a Global Internet Solutions .company